Les codes promotionnels en Canada

blog

Commentaires fermés sur Les codes promotionnels en Canada

Pour toute personne qui a fait l’épicerie, lu des magazines ou des journaux, vous avez probablement rencontré des codes de coupon et des codes promotionnels pour réduire une partie du fardeau financier sur tout article que vous achetez ou prévoyez d’acheter. L’utilisation de ces codes de coupon, codes des promos vous assure d’être un acheteur prudent, tant en ligne que hors ligne.

Qu’est-ce qu’un bon de réduction ou un code promo en Canada ?

Les promotions et les coupons sont une combinaison de lettres et de chiffres que vous pouvez utiliser lors de vos achats en ligne et lorsque vous les entrez sur n’importe quel site Web de magasinage en ligne pendant le processus de paiement, vous permettent d’obtenir une remise sur le prix de détail, les frais d’expédition ou les deux comme les codes de promos d’Amazon ca.

En profitant de ces offres promotionnelles et de divers rabais, vous gardez plus d’argent dans votre poche. Bref, les codes promotionnels et les codes coupons vous offrent les mêmes avantages que vos coupons papier typiques sans avoir à les découper et à les emporter partout avec vous.

Où peut-on se procurer des codes promotionnels ou des codes de réduction ?

Le meilleur endroit pour obtenir des coupons et des codes promotionnels en Canada est notre site EveryDayCanada qui présente des milliers de détaillants en ligne et les divers coupons et codes promotionnels offerts par chacun à un moment donné dans le temps. Cela élimine une grande partie du travail de longue haleine qui consiste à essayer de déterminer quels marchands ont des promotions ou des coupons de réduction par vous-même.

Bien que le commerçant puisse perdre environ 10 % de profit sur les codes promotionnels et les codes rabais offerts, l’afflux de nouveaux clients compense largement ce manque à gagner qui pourrait aussi entraîner des achats répétés si les clients sont satisfaits des produits. Les coupons et les codes promotionnels aident les commerçants à s’accaparer une plus grande part du marché.

Les sites qui comportent ces codes sont payés pour chaque client qu’ils envoient sur le site Web du commerçant pendant les achats en ligne. Ces sites ont un système de suivi qui enregistre les clients envoyés pour chaque code afin de s’assurer qu’ils sont payés.

Un code promotionnel ou un code de réduction est présenté par le client lors du processus de commande dans les cases prévues à cet effet. Le code est alors affiché sous la forme d’un montant négatif ou d’une déduction par rapport au montant de votre achat ou aux frais d’expédition.

En plus des promotions et des coupons, certains de ces sites Web mettant en vedette ces différents marchands offrent un incitatif supplémentaire aux acheteurs en ligne qui s’inscrivent sur ces sites. Ils offrent des incitatifs de remise en argent “cash back”. Lorsqu’un acheteur en ligne au cours de ses achats en ligne normaux est dirigé vers le site Web d’un marchand et effectue un achat, une partie du prix d’achat est retournée au client sous forme de remise en argent et enregistrée dans le compte de l’acheteur sur le site.

Ainsi, en plus des coupons et des promotions, des cash back sont offerts qui réduisent davantage le montant dépensé pour un article d’un achat en ligne normal. Certains de ces sites Web offrent des remises cash back en Canada allant jusqu’à 25 %. Lors d’événements spéciaux ou durant la période des Fêtes, beaucoup de commerçants peuvent augmenter et parfois doubler les incitatifs de remise en argent offerts.

L’adhésion est gratuite sur ces sites Web et tout ce que vous avez besoin de leur donner est votre adresse électronique pour les communications relatives à votre compte de remise de cash back ainsi que vos coordonnées pour savoir où envoyer le chèque ou le transfert de fonds. Beaucoup d’entre eux utilisent Paypal, ce qui facilite le transfert du paiement. Les paiements sont habituellement effectués sur une base trimestrielle pour s’assurer que les périodes de retour offertes par les commerçants expirent avant que la remise ne soit versée au client.

Ces sites Web fonctionnent le mieux pour les acheteurs intelligents lorsqu’ils vous font économiser de l’argent sur des produits que vous alliez acheter de toute façon. Il est toujours important de se rappeler que l’utilisation de promotions, de coupons et de remises Canada est très intelligente tant que vous ne laissez pas les codes et les incitatifs offerts dicter ce que vous achetez.

A propos Everydaycanada

Everyday canada